Admission

Comment faire une demande d'admission à la Résidence de la Pelaudine ?

LA PROCÉDURE DE DEMANDE D'ADMISSION
VIA TRAJECTOIRE

Pour vous inscrire, aller sur la plateforme internet ViaTrajectoire (outil de service public). C’est le seul site qui vous permet de choisir votre futur EHPAD. Ce site permet de remplir votre dossier d’inscription en ligne et de le faire parvenir aux établissements que vous aurez sélectionnés.

Vous pourrez également suivre l’avancement de votre dossier et consulter les réponses en ligne.
Pour prendre en compte votre demande, nous vous demandons de faire remplir le volet médical par votre médecin traitant. N’oubliez pas d’indiquer ses coordonnées. Vous pouvez à tout moment vous rapprocher de nous pour visiter notre établissement. En cas de difficulté pour compléter ce dossier en ligne, vous pouvez vous rapprocher de nos services, qui mettrons tout en œuvre pour vous aider dans votre démarche. Vous trouverez ci-dessous une vidéo qui vous expliquera le fonctionnement.

Les documents nécessaires pour votre dossier.​

Pour connaître les documents nécessaires lors de votre admission, nous
vous invitons à vous rapprocher du bureau des entrées de
l’établissement. Ainsi, une liste des documents à fournir vous sera
transmise.

Venez visiter la résidence !

L’équipe de la Pelaudine met tout en œuvre pour vous aider dans vos démarches. Vous pourrez visiter l’établissement en prenant rendez-vous auprès de nos services. Si vous le souhaitez, une visite à domicile peut également vous êtes proposée afin de faciliter votre parcours.